S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le PSG s’offre une première recrue avec Vitinha

TB
Le PSG s’offre une première recrue avec Vitinha

Et d’un !

Les renforts étaient attendus depuis le coup de sifflet final de la saison dernière, en voici désormais un premier pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a en effet annoncé la signature du jeune milieu de terrain portugais Vitinha, qui débarque du FC Porto. Le jeune homme de 22 ans s’est engagé avec les Rouge et Bleu pour les cinq prochaines saisons. Le double champion du Portugal, qui avait également été prêté à Wolverhampton lors de la saison 2020-2021, vient donc renforcer l’entrejeu des champions de France, où sa qualité technique sera particulièrement attendue. Une venue qui était annoncée depuis plusieurs jours pour le format de poche (1,72m), qui s’est fait une place cette saison dans l’effectif des Dragões, au point d’être appelé par Fernando Santos en sélection.

Pour faire venir ce nouvel espoir du championnat portugais, le PSG a dû s’acquitter de sa clause libératoire, estimée à environ 40 millions d’euros. « C’est toujours le bon moment pour venir ici ! Mais oui, je sors de ma meilleure saison avec Porto, j’ai remporté des titres et j’ai réussi à devenir international portugais, ce qui était un rêve pour moi. Je veux continuer à progresser, et je veux le faire ici, continuer à gagner des titres, a confié l’intéressé au site internet du club. Je suis plutôt technique, j’aime le beau jeu, et je joue surtout pour mes coéquipiers, je veux toujours donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe au maximum. Je suis porté vers l’attaque, j’aime créer, et faire le lien entre les lignes de l’équipe. »

Les dominos commencent à tomber les uns après les autres dans l’ouest de la capitale.

Un ex du Barça se fait mordre les testicules par un chien

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine