S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint -Germain

Le PSG signe un partenariat avec Hisense

JS
37 Réactions
Le PSG signe un partenariat avec Hisense

Dream Bigger.

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce lundi la signature d’un nouveau partenariat avec la marque d’électroménager Hisense. Le club de la capitale a signé un contrat de trois ans avec la société chinoise, qui fournira une large gamme de produits innovants répondant notamment aux besoins du nouveau centre d’entraînement.

« Nous nous réjouissons de nous associer au Paris Saint-Germain, qui fait partie des meilleurs clubs du monde de par ses performances et la rapidité de sa progression. Il est depuis toujours à la pointe dans le sport, l’innovation et dans tout ce qu’il fait, se réjouit Alex Zhu, le président d’Hisense International. Une position qui s’accorde parfaitement avec la mission de Hisense, qui est de poursuivre sa quête d’innovation scientifique et technologique, et d’apporter du bonheur à des millions de familles. »

Un immense frigo pour protéger Neymar, ça pourrait être une bonne chose.

Lionel Messi annonce sa retraite internationale

JS

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.