S’abonner au mag
  • Coupe du Danemark
  • 2e tour

Le président d’un club danois à la vente des bières et des saucisses

QB
19 Réactions
Le président d’un club danois à la vente des bières et des saucisses

Le boss montre l’exemple.

Les amateurs de Bispebjerg recevaient le HB Køge, pensionnaire de D2, au deuxième tour de la Coupe du Danemark ce mardi. Un match organisé dans un parc public et synonyme de fête pour le petit club, alors tout le monde a mis la main à la pâte. Y compris le président.

Celui-ci s’est installé derrière un stand pour l’occasion, s’occupant de vendre bière et pølse, une saucisse incontournable aux abords des stades danois, accompagnée de ketchup ou de moutarde. Une tâche pour laquelle il a pu compter sur l’aide de quelques joueurs blessés.

Le bon point, c’est qu’il n’a pas dû voir grand-chose de la défaite 0-4 de son équipe.

Les ennuis continuent pour Gianni Infantino

QB

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.