S’abonner au mag
  • Italie
  • Naples

Le président du Napoli veut donner des amendes aux clubs relégués

AC
59 Réactions
Le président du Napoli veut donner des amendes aux clubs relégués

Partager avec les faibles ? Très peu pour Aurelio De Laurentiis.

Le président du Napoli a déclaré dans une interview pour le New York Times qu’il souhaitait faire évoluer le système de redistribution des droits TV entre les clubs d’un même championnat.

Il estime notamment que les clubs relégués ne doivent pas toucher l’argent des droits TV. Pire, il faudrait qu’ils payent des amendes !

« Des clubs comme Frosinone (actuel 19e de Serie A) n’attirent ni les supporters, ni de l’intérêt, ni les diffuseurs du championnat. Ils arrivent en Serie A, n’essayent même pas de rivaliser et repartent. S’ils ne peuvent pas rivaliser et qu’ils arrivent derniers, ils devraient payer une amende » , a-t-il exposé.

L’ordre est établi, ne tentez pas d’y changer quoi que ce soit.

Lionel Messi est-il vraiment le footballeur de la gauche ?

AC

Commentaires

Les membres ont posté 59 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
90
49
13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.