S’abonner au mag
  • International
  • Ligue des nations

Le Portugal organisera le Final Four de la Ligue des nations

CG
33 Réactions
Le Portugal organisera le Final Four de la Ligue des nations

Premier qualifié, premier servi.

Le match nul du Portugal en Italie (0-0), samedi soir, a offert aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo – qui n’est toujours pas revenu en sélection depuis la Coupe du monde – le premier ticket pour le Final Four de la Ligue des nations, avant même de recevoir la Pologne mardi soir pour clore ce groupe 3.

L’organisation de cette nouvelle compétition veut visiblement que le premier à obtenir le précieux sésame soit l’organisateur du Final Four l’été suivant. Les demi-finales auront donc lieu le 5 et 6 juin à Guimarães et Porto, et la finale se déroulera à Lisbonne le 9 juin. Les potentiels adversaires du pays organisateur seront tous connus d’ici à lundi soir.

Les Portugais peuvent se rassurer, il n’y aura pas la Grèce.

Guardiola à la tête de l’Italie, un fantasme bientôt réalité ?

CG

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
175
108

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.