- France
- Dunkerque
Le nouvel entraîneur de Dunkerque quitte le club après seulement deux semaines
TB

Un petit tour et puis s’en va.
Deux semaines seulement après avoir rejoint Dunkerque pour remplacer Luis Castro, parti à Nantes, Gonçalo Feio quitte déjà le club. Débarqué du Legia Varsovie, le Portugais de 35 ans a invoqué des « raisons personnelles » pour justifier cette volonté de fuir immédiatement le Nord. « L’USL Dunkerque et son entraîneur principal, Gonçalo Feio, ont décidé d’un commun accord de mettre fin au contrat qui les liait », a ainsi communiqué le club ce dimanche soir.
C’est pas toi, c’est moi.
Le Havre verrouille l’arrivée de son directeur sportifTB














































