S’abonner au mag
  • Italie

Le ministre des Sports italien tempère la reprise de la Serie A

SO
5 Réactions
Le ministre des Sports italien tempère la reprise de la Serie A

Jouera ? Jouera pas ?

Si la France a fait le premier pas en annonçant que la Ligue 1 ne reprendrait pas cette saison, les autres pays européens réfléchissent toujours à la question. Et si en Italie, les clubs montent au créneau en faveur de la reprise de la Serie A, le ministre des Sports Vincenzo Spadafora les a légèrement refroidis dans un message posté sur sa page Facebook : « Je lis des choses étranges ici et là, mais rien n’a changé par rapport à ce que j’ai toujours dit sur le foot : les entraînements des équipes ne reprendront pas avant le 18 mai et on ne parle vraiment pas d’une reprise du championnat pour l’instant. Maintenant désolé, mais je retourne m’occuper de tous les autres sports et centres sportifs (salles de musculation, de danse, piscines, etc.) qui doivent rouvrir au plus vite. »

En attendant de savoir si la Serie A va repartir ou non, les joueurs, autorisés à reprendre l’entraînement individuel à partir du lundi 4 mai, pourront se rendre dans leur centre d’entraînement qui ont rouvert leurs portes à l’image de celui de la Roma ou de l’Inter.

Même dans Le Bureau des légendes, il n’y a pas autant de suspense.

Une Italie bis s'impose sans briller en Grèce

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.