S’abonner au mag
  • France
  • OM

Le message de Villas-Boas à ses joueurs touchés par le Covid-19

TB
Le message de Villas-Boas à ses joueurs touchés par le Covid-19

« Respectez les gestes barrière. »

Quatre joueurs, parmi lesquels Jordan Amavi, ont été testés positifs au Covid-19 au sein de l’effectif de Marseille, contraignant la LFP à reporter le match d’ouverture contre Saint-Étienne à mi-septembre. L’entraîneur olympien, André Villas-Boas, a tenu à apporter son soutien à ses joueurs touchés. « Malheureusement, nous vivons cette semaine entre une certaine anxiété et des mauvaises nouvelles. La pandémie qui obstinément continue de faire peur et d’affecter tant de familles a fini par frapper à notre porte également », a écrit le coach portugais dans un post Instagram.

View this post on Instagram

Malheureusement, nous vivons cette semaine entre une certaine anxiété et des mauvaises nouvelles. La pandémie qui obstinément continue de faire peur et d’affecter tant de familles a fini par frapper à notre porte également. Pour nous, c’est le moment de la prévention et de l’attention. C’est le moment d’être prudent et de soutenir les autres et en même temps de garder espoir pour les temps à venir. Aux joueurs infectés et à tout le groupe de travail, je tiens à vous souhaiter force et courage. Prenez soin de vous et de votre famille. Nous serons à nouveau bientôt ensemble.⁣ ⁣ Infelizmente vivemos esta semana com alguma ansiedade e com algumas más notícias pelo meio. À pandemia que teimosamente continua a assustar e afectar tantas famílias acabou por bater à nossa porta. Para nós é uma altura de prevenção e atenção. É uma altura de ser cuidadoso e solidário com o próximo e ao mesmo tempo manter a esperança para os tempos que se avizinham. Aos jogadores infectados e a todo o grupo de trabalho quero desejar-vos força e coragem. Tomem conta de vocês e das vossas famílias. Brevemente estaremos juntos de novo. ⁣ ⁣ #olympiquedemarseille #allezlom

À post shared by André Villas-Boas (@officialandrevillasboas) on Aug 18, 2020 at 3:52am PDT

« Pour nous, c’est le moment de la prévention et de l’attention. C’est le moment d’être prudent et de soutenir les autres et en même temps de garder espoir pour les temps à venir, poursuit-il. Aux joueurs infectés et à tout le groupe de travail, je tiens à vous souhaiter force et courage. Nous serons à nouveau bientôt ensemble. »

Rendez-vous désormais le 30 août à Brest.

L’OM va être mis à l’honneur dans un musée

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez PSG - Botafogo (0-1)
Revivez PSG - Botafogo (0-1)

Revivez PSG - Botafogo (0-1)

Revivez PSG - Botafogo (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine