S’abonner au mag
  • France
  • Lens

Le kop lensois a refusé de célébrer la victoire contre Châteauroux

QJ
10 Réactions
Le kop lensois a refusé de célébrer la victoire contre Châteauroux

L’important, ce n’est pas seulement les trois points.

Lundi soir à Bollaert, Lens a disposé de la lanterne rouge Châteauroux (1-0). Un succès généreux obtenu grâce à un penalty très généreux et une expulsion obligeant la Berrichonne à terminer la rencontre à dix. Mais le spectacle n’a pas du tout été du goût du kop lensois, qui a décidé de ne pas se prêter au traditionnel rituel des jours de victoire, consistant en un chant commun entre joueurs et supporters. « Vous avez fait le strict minimum, on en demande un peu plus, un peu plus les gars, surtout à onze contre dix » , a lancé le capo de la tribune Tony Marek, comme le rapporte un ultra lensois à Foot Mercato.

Les trois mots pour résumer ce match dans La Voix du Nord ? « Une victoire décourageante. »

Jonathan Millieras : « Parler des trains en retard, c’est comme si on disait tous que Mbappé était nul »

QJ

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)
00
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.