S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Qualifs
  • Andorre-France

Le capitaine d’Andorre avait déjà affronté les Bleus en 1998

BD
33 Réactions
Le capitaine d’Andorre avait déjà affronté les Bleus en 1998

Le vétéran du jour.

Avant le match de l’équipe de France en Andorre, ce mardi soir, Ildefons Lima Solà, capitaine et joueur emblématique de la Principauté andorrane, s’est rappelé la fois où il a croisé les Bleus pour la première fois. Et cela remonte à plus de deux décennies : « 14 octobre 1998 : je jouais mon premier match face à la France. 20 décembre 1998 : naissance de Kylian Mbappé » , s’est amusé le joueur de 39 ans.

Une drôle de rencontre s’annonce donc pour le recordman de sélections avec Andorre (122), qui est aussi le meilleur buteur de l’histoire des Tricolors avec… onze buts.

Quel coup de vieux.

Malo Gusto : de quoi relever le niveau ?

BD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.