S’abonner au mag
  • Serie A
  • J25
  • Lazio-Bologne (1-2)

Le Bologne de Thiago Motta enchaîne à Rome et rêve de Ligue des champions

AC
12 Réactions
Le Bologne de Thiago Motta enchaîne à Rome et rêve de Ligue des champions

Bologne en Ligue des champions l’an prochain ? Et pourquoi pas ?

Déjà tombeur de Sassuolo, de Lecce et de la Fiorentina, la formation entraînée par Thiago Motta a enchaîné un quatrième succès de rang sur la pelouse de la Lazio ce dimanche (2-1). Malgré l’ouverture du score de Gustav Isaksen, les Rossoblu se sont repris pour renverser la partie. D’abord lors du premier acte lorsqu’Oussama El Azzouzi a profité d’une énorme bourde d’Ivan Provedel pour égaliser, puis en seconde période via son joyau Joshua Zirkzee qui a parfaitement repris un centre venu de la gauche de Victor Kristiansen.

Ce succès permet à Bologne d’occuper la cinquième place de la Serie A, à égalité avec le quatrième qui n’est autre que l’Atalanta. De quoi rêver de C1, puisque l’Italie pourrait même avoir cinq représentants l’an prochain du fait de ses excellents résultats en Coupe d’Europe actuellement. Avec la réforme qui entre en vigueur l’an prochain, deux places seront effectivement attribuées aux deux championnats qui auront connu les meilleurs résultats cette année. Et actuellement, l’Italie et l’Allemagne sont les mieux placées.

 

Bologne tient son nouvel entraîneur

AC


Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Logo de l'équipe AS Roma
La Roma déguste Bologne
  • Serie A
  • J34
  • Bologne-AS Rome (0-2)
La Roma déguste Bologne

La Roma déguste Bologne

La Roma déguste Bologne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 8h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.