S’abonner au mag
  • Espagne

Le Barça nie qu’un employé a reçu une commission après le transfert de Neymar

GA
11 Réactions
Le Barça nie qu’un employé a reçu une commission après le transfert de Neymar

Accusé, le Barça réagit.

Selon la radio SER Catalunya, le club catalan aurait versé 6,6 millions d’euros à André Cury, un de ses employés, après le transfert de Neymar au PSG en août 2017. Le montant s’élèverait à 3% du total du transfert et avait été convenu sous la présidence de Sandro Rosell.

Vendredi, les dirigeants des Blaugrana ont tenu à démentir cette information : « Le FC Barcelone nie avoir payé quoi que ce soit à André Cury à titre de commission pour le départ du joueur Neymar Jr. » Le champion d’Espagne rappelle qu’il s’agissait du paiement d’une clause de résiliation et non d’un transfert et se « réserve le droit d’engager des poursuites contre ceux qui répandent de fausses informations » .

Recrutement de mineurs, soupçons de greffe de foie illégale… ça commence à faire beaucoup de casseroles.

Stormy : « Dans le foot comme le rap, on peut partir de rien et réussir »

GA

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.