S’abonner au mag
  • Espagne

Le Barça nie qu’un employé a reçu une commission après le transfert de Neymar

GA
11 Réactions
Le Barça nie qu’un employé a reçu une commission après le transfert de Neymar

Accusé, le Barça réagit.

Selon la radio SER Catalunya, le club catalan aurait versé 6,6 millions d’euros à André Cury, un de ses employés, après le transfert de Neymar au PSG en août 2017. Le montant s’élèverait à 3% du total du transfert et avait été convenu sous la présidence de Sandro Rosell.

Vendredi, les dirigeants des Blaugrana ont tenu à démentir cette information : « Le FC Barcelone nie avoir payé quoi que ce soit à André Cury à titre de commission pour le départ du joueur Neymar Jr. » Le champion d’Espagne rappelle qu’il s’agissait du paiement d’une clause de résiliation et non d’un transfert et se « réserve le droit d’engager des poursuites contre ceux qui répandent de fausses informations » .

Recrutement de mineurs, soupçons de greffe de foie illégale… ça commence à faire beaucoup de casseroles.

Bleus : Mbappé, Dembélé ou les deux ?

GA


Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Monday, Tuesday, Olise !
  • Amical
  • France-Irlande du Nord (3-1)
Monday, Tuesday, Olise !

Monday, Tuesday, Olise !

Monday, Tuesday, Olise !
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
5
31
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.