S’abonner au mag
  • France
  • PSG féminin

L’avocat de Kheira Hamraoui contacte le PSG pour dénoncer « une dégradation des conditions de travail de sa cliente »

FP
L&rsquo;avocat de Kheira Hamraoui contacte le PSG pour dénoncer «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>une dégradation des conditions de travail de sa cliente<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Chez les garçons comme chez les filles, tout n’est pas rose au PSG.

L’affaire Hamraoui continue de faire parler presque cinq mois après les faits (la Parisienne s’est fait agresser le 4 novembre dernier). Selon les informations de L’Équipe, l’avocat de cette dernière a informé, dans une lettre, la direction du PSG du mal-être ressenti par la joueuse depuis cette affaire. Outre les banderoles et les invectives qu’elle a pu recevoir pendant certaines parties, Me Saïd Harir dénonce surtout « une dégradation des conditions de travail de [sa] cliente, portant atteinte à ses droits, à sa dignité, altérant sa santé mentale et compromettant son avenir professionnel. »

Dans sa missive, l’avocat rapporte un « certain nombre de faits qui altèrent gravement la santé psychologique de ma cliente dans le cadre de son exercice professionnel ». Au cœur de ces allégations, les comportements d’Aminata Diallo, un temps mise en cause dans cette affaire et de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani qui ont soutenu Diallo publiquement à plusieurs reprises. Toujours selon Me Harir, les trois coéquipières d’Hamraoui l’auraient « provoquée, menacée, insultée et intimidée ». Pour conclure, il demande au club de « faire cesser les troubles dont [sa cliente] est victime afin de préserver sa santé mentale et physique ».

Le groupe vit bien.

Top 10 : les losers du début de saison

FP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!