S’abonner au mag
  • Supercoupe d'Europe
  • Real-Atlético (2-4)

L’Atlético et ses bagues de champions

GA
33 Réactions
L’Atlético et ses bagues de champions

Griezmann a enfin eu son joujou.

Le lendemain du sacre des Bleus à la Coupe du Monde en Russie, l’attaquant des Colchoneros avait proposé l’idée de réaliser des bagues de champions façon NBA pour les vainqueurs du tournoi. L’international de 27 ans a été exaucé mercredi. Les joueurs et membres du staff ont reçu une bague en diamants avec le logo du club après la victoire des hommes de Diego Simeone contre le Real Madrid (4-2 après prolongation) en Supercoupe d’Europe à Tallinn.

On ne sait en revanche pas qui de « Grizou » ou de l’Atlético Madrid a payé la facture. Ce type d’objet peut en effet coûter cher. Didier Drogba avait par exemple dépensé près d’un million d’euros pour offrir une bague de ce type à chacun de ses coéquipiers de Chelsea après leur succès en Ligue des Champions en 2012.

Prochaine étape : un collier de pierres précieuses pour le Ballon d’Or.

Le Real rétropédale sur le dossier Olise

GA

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
37
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.