Buts : Romero (27e et 64e) pour Almería // Correa (2e) et De Paul (57e) pour l’Atlético
Ligue des champions ou pas Ligue des champions ?
Devant au score par deux fois, l’Atlético de Madrid a été contraint de partager les points sur la pelouse d’Almería, lanterne rouge de Liga. Quatrièmes, les Colchoneros vont devoir lutter pour entendre à nouveau la petite musique de la C1 l’an prochain. Ángel Correa avait pourtant parfaitement lancé le club de la capitale, après un déboulé de Reinildo dès les premières secondes.
Mais ça, c’était avant un premier coup de canon de l’excellent Luka Romero. Rodrigo De Paul a ensuite redonné l’avantage aux siens en début de seconde période, sauf que son jeune compatriote – prêté cet hiver par l’AC Milan – a de nouveau égalisé pour permettre aux locaux de gratter un point.
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.