S’abonner au mag
  • France
  • Strasbourg

Lala : « L’équipe de France ? Je m’en sens capable »

DDG
49 Réactions
Lala : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L&rsquo;équipe de France ? Je m&rsquo;en sens capable<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ruben Aguilar a laissé la porte ouverte, Kenny Lala ne se prive pas pour s’y engouffrer.

Alors que le latéral droit de Montpellier avait déclaré en octobre que l’équipe de France était « encore très très loin » , son pendant de Strasbourg vient lui d’affirmer, dans un entretien à L’Équipe, être « prêt » pour les Bleus.

Le très offensif latéral de 27 ans (3 buts et 6 passes décisives depuis le début de la saison, défenseur le plus prolifique des cinq grands championnats) ne s’en est pas caché : il espère gratter une place à un poste où Benjamin Pavard est titulaire en Bleu.

« Maintenant qu’on en parle autour de moi, oui, j’aimerais bien titiller le niveau international.(…)Je m’en sens capable. Du côté de mon club, si on me valorise à 12 millions d’euros, c’est peut-être que certains pensent déjà que j’ai potentiellement le niveau international.(…)Donc oui, j’y suis prêt. Je mets tous les atouts de mon côté. »

Lala Land ?

Espagne : le calma avant la tempête

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.