- Ligue 1
- J18
- Monaco-Reims (1-3)
La victoire contre Monaco, un « miracle rémois » pour Still
Le fameux champagne de début d’année.
L’entraîneur du Stade de Reims Will Still était très fier de sa large victoire 3-1 contre l’AS Monaco ce samedi et l’a fait savoir en conférence de presse. « Les miracles rémois existent, sourit le coach belge. Je suis très satisfait du groupe. Notre objectif était de faire taire ceux qui disaient qu’on avait 20% de possibilité de victoire dans ce match, de remporter un match à l’extérieur et de battre une équipe du top 6. Je ne pourrais pas être plus fier des joueurs qu’après ce match. »
🗣️ "20% de chance de gagner, ça c'est extraordinaire !"
Le discours de Will Still à ses joueurs après avoir déjoué les pronostics face à l'@AS_Monaco. #ASMSDR pic.twitter.com/FocV1BJqWn
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 13, 2024
Très enthousiaste, il s’est même permis de faire un top 3 des buts « extraordinaires » inscrits par son club ce samedi : « Collectivement, le premier est le plus beau. Individuellement, le but de Reda Khadra est exceptionnel. Et le miracle rémois est arrivé avec le dernier but d’Azor Matusiwa. » Seule mauvaise nouvelle : il n’y aura pas de recrues hivernales pour Reims, annonce lui-même Will Still.
Après tout, il vient de battre Monaco avec 9 absents…
Monaco se rate, Clermont revit, Reims assume son statutAEC