S’abonner au mag
  • Espagne
  • Justice

La victime présumée de Dani Alves refuse tout arrangement

TM
La victime présumée de Dani Alves refuse tout arrangement

La victime présumée de Dani Alves, accusé de viol au lendemain d’une soirée en discothèque début 2023, a précisé dans un communiqué qu’aucun accord financier n’avait été trouvé avec la défense du Brésilien. Si la jeune femme a révélé des discussions avec le principal intéressé, à sa demande, cette dernière a rappelé que les préjudices qu’elle a subis sont « irréparables  ».

Ester García, l’avocate de la plaignante, a de son côté communiqué qu’il avait été impossible de trouver un arrangement entre les deux parties à cause « des positions différentes concernant l’extrême gravité des faits et les peines à infliger ». L’accusation demande au parquet neuf ans de prison et le versement de 150 000 euros de dédommagement à la victime. Cette somme aurait déjà été réglée par l’ancien international brésilien pour couvrir une éventuelle indemnisation de la victime. L’ancien joueur du Paris-SG, toujours incarcéré dans l’attente de son jugement, encourt jusqu’à quinze ans de prison.

Mondial U20 : Le Brésil éliminé dès la phase de groupes

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le titre peut-il échapper au PSG cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
57
47

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!