S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

La vente de Bordeaux officialisée vendredi ?

GA
37 Réactions
La vente de Bordeaux officialisée vendredi ?

Cela se rapproche.

Après la victoire de Bordeaux en deuxième tour préliminaire aller de Ligue Europa contre les Lettons de Ventspils (1-0), le club pourrait être vendu officiellement vendredi après-midi selon Sud Ouest.

Nicolas de Tavernost, propriétaire du FCGB dont il est actionnaire majoritaire à 99%, devrait annoncer la cessation au fonds d’investissement américain General American Capital Partners (GACP) de Joseph Da Grosa. Une page de 19 ans, qui a vu les Girondins remporter un titre de champion de France (2009), trois Coupes de la Ligue (2002, 2007 et 2009), une Coupe de France (2013) et deux Trophées des Champions (2008 et 2009), se refermerait.

Le mercato Marine et Blanc pourrait s’accélérer.

Bordeaux de retour devant la DNCG le 15 juillet

GA

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.