- Angleterre
- Insolite
- Foot et film amateur
La sex tape de Clitheroe

Cette histoire aurait définitivement sa place dans le top 30 des histoires invraisemblables qu’adore présenter Jean-Pierre Foucault.
Alors que le Clitheroe FC se déplaçait ce week-end sur la pelouse du Mossley AFC, dans le cadre de la dernière journée de l’Evo-Stik Division One North, Jason Hart a un petit peu déconné. Comble de l’ironie, c’est le jour où son club avait baissé le prix des billets pour les femmes que l’attaquant de Clitheroe a été surpris, et filmé, après le match, en train de faire pleurer le cyclope sur le banc de touche.
La courte vidéo de quinze secondes qui circule sur les réseaux sociaux montre l’attaquant s’adonner aux plaisirs de la vie, avec son maillot sur les épaules et son short sur les chevilles.
La présidente du club, Anne Barker, n’a pas eu d’autres choix que de licencier son joueur. « Je ne peux pas laisser quelqu’un salir le maillot de mon équipe » , a-t-elle expliqué dans des propos relayés par le Manchester Evening News. « Je suis désolé. J’avais bu quelques verres. Je pensais être isolé, caché » a expliqué l’attaquant en question.
Le clit’ héros.
Oui, les attaquants doivent aussi défendreGC