S’abonner au mag
  • Écosse
  • Aberdeen

La Première ministre écossaise tape sur les doigts des joueurs d’Aberdeen

QB
3 Réactions
La Première ministre écossaise tape sur les doigts des joueurs d’Aberdeen

La fête de trop.

Plusieurs joueurs d’Aberdeen ont eu la brillante idée de se retrouver dans un bar, samedi dernier. En période de crise sanitaire, le retour de boomerang a bien sûr été fulgurant. Deux d’entre eux ont ainsi été testés positif au Covid-19, et le match contre St Johnstone a été reporté. D’où l’ire de Nicola Sturgeon, à la tête du gouvernement écossais.

« Le football a reçu le feu vert à la stricte condition que les clubs et les joueurs se conforment aux directives qui ont été convenues. S’ils ne le font pas, ils mettent en danger le retour de la compétition, déplore la Première ministre, dans des propos rapportés par The Telegraph. Dire que cet incident est profondément regrettable est un euphémisme. Je suis assez furieuse de cette situation, car elle n’aurait pas dû se produire. »

Une petite soirée tenue, en plus, dans la foulée de la défaite contre les Glasgow Rangers…

Horneland ne devrait pas rester bien longtemps sans banc

QB

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
13

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.