- France
- PSG
La mère de Mbappé critiquée après avoir lancé son agence de conseil
Mbappé au Real, ça fait parler.
Il y a quelques jours, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a annoncé lancer sa structure de conseil pour aiguiller les jeunes joueurs de foot dans leurs choix de carrière. Une nouvelle qui a fait grincer des dents du côté des agents de joueurs. C’est notamment le cas d’Yvan Le Mée, agent de Ferland Mendy et Martin Terrier, qui a lancé un scud lors de l’After Foot sur RMC ce mardi. Le Français s’est agacé à propos du fonctionnement de la mère de la pépite bondynoise « Ce n’est pas son métier, elle n’a pas la capacité d’agir, lance-t-il. Je voulais monter un restaurant, mais je ne sais pas faire à manger, donc je ne l’ai pas fait. À un moment, il faut juste être dans la réalité et faire ce que tu sais faire. »
🗣️💬 "Ce n'est pas son métier. Il y a une réalité, il faut faire ce que tu sais faire ! J'ai voulu faire un resto mais je ne sais pas faire à manger, bah je ne l'ai pas fait !".
Yvan Le Mée critique les projets de la mère de Mbappé concernant sa société de conseil. pic.twitter.com/n6dzSOhqN6
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 27, 2023
L’agent, virulent, a ensuite balancé une vérité ou alors un simple bluff : « Je suis convaincu que (si Mbappé) avait eu un agent à l’époque des négociations avec le Real il y a deux ans, il serait allé au Real Madrid. Quand tu n’as pas les codes, que tu n’as pas les us et coutumes, que tu parles à un dirigeant d’un club historique comme à quelqu’un que tu connais depuis longtemps, peut-être que ça ne marche pas. »
Peut-être qu’elle est meilleure sur un terrain ?
AC