- Allemagne
- Leipzig
La FFF et le RB Leipzig vont se rencontrer mardi pour Jean-Kévin Augustin

Jean-Kévin Augustin va être fixé.
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain avait refusé de rejoindre l’équipe de France Espoirs début septembre, alors qu’il avait été convoqué par Sylvain Ripoll. Une décision qui n’avait pas du tout plu au sélectionneur, ainsi qu’à la Fédération. Car le joueur avait prétexté être fatigué et vouloir se reposer, alors qu’il avait participé à une rencontre amicale avec le RB Leipzig pendant le rassemblement.
La FFF avait alors suspecté le club allemand d’avoir incité Augustin à ne pas se rendre en sélection, ce qui fait l’objet d’une procédure toujours en cours à l’encontre de Leipzig et de son attaquant. Mais depuis quelques semaines, les deux parties souhaitent calmer le jeu en se retrouvant lors d’une réunion.
La rencontre devrait bien avoir lieu mardi prochain, selon les informations de L’Équipe, et pourrait permettre aux deux camps de trouver un terrain d’entente. Le quotidien explique que les dirigeants allemands feront le déplacement, alors que la Fédé sera représentée par Marc Keller, le manager des sélections nationales.
Les Bleuets disputeront l’Euro en juin prochain. Avec toi, Jean-Kévin ?
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)CG