S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2018
  • Égypte

La Fédération égyptienne dément un départ de Mohamed Salah

JD
La Fédération égyptienne dément un départ de Mohamed Salah

Polémique sans fin.

Déjà éliminée, l’Égypte s’apprête à jouer un match pour l’honneur ce lundi face à l’Arabie saoudite. Mais dans les rangs des Pharaons, l’inquiétude gronde : Mohamed Salah aurait en effet menacé de quitter la sélection à la suite de l’utilisation de son image aux côtés du leader tchétchène Ramzan Kadyrov.

Une polémique que la Fédération égyptienne a balayé d’un revers de la main dans un communiqué : « Les déclarations selon lesquelles Salah voudrait nous quitter sont complètement fausses. Mo est toujours avec nous et il est heureux dans notre camp de base. Il mange et rigole avec ses coéquipiers. Il s’entraîne bien et cela signifie qu’il n’y a pas de problème. »

Ce n’est pas la première fois que Mohamed Salah se plaint de l’utilisation faite de son image par la Fédération. Au mois d’avril, cette dernière l’avait associée à une campagne publicitaire pour un opérateur téléphonique, alors que l’attaquant des Reds était sous contrat avec une entreprise concurrente. « Désolé, mais c’est juste une énorme insulte » , avait-il alors tweeté.

Attention à ne pas trop jouer avec le feu quand même.

Mido vole au secours de Mohamed Salah

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!