S’abonner au mag
  • Turquie
  • Galatasaray

La drôle de présentation d’Hakim Ziyech à Galatasaray

FP
La drôle de présentation d’Hakim Ziyech à Galatasaray

C’est ce qu’on appelle une présentation de Gala.

Annoncé depuis quelques jours, le transfert d’Hakim Ziyech à Galatasaray a été officialisé ce samedi soir par le club turc.

Les Stambouliotes, victorieux de Trabzonspor (2-0), ont profité de l’après-match pour présenter leur nouvelle recrue. Une arrivée visiblement cachée aux joueurs, qui ont découvert leur nouveau coéquipier planqué en plein milieu du kop alors qu’ils effectuaient un tour de terrain pour saluer leurs supporters.

L’international marocain est prêté gratuitement par Chelsea, où il était dans le dur depuis de longs mois. Une option d’achat a été incluse dans le contrat signé entre les trois parties.

Et pendant ce temps, les Green Angels attendent encore la visite de Pascal Dupraz.

Les supporters de Galatasaray ont déployé plusieurs banderoles pour Gaza

FP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!