S’abonner au mag
  • France
  • Auxerre

La colère froide de Moldovan

AC
5 Réactions
La colère froide de Moldovan

Viorel Moldovan est à bout.

Défait par le Havre vendredi, Auxerre se retrouve 19e de Ligue 2 après neuf journées. Des résultats catastrophiques qui sont prioritairement dus à la gestion hasardeuse de la direction du club, selon Moldovan, qui entraîne l’AJA depuis mai 2016.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Viorel en avait sur le cœur : « Je ne peux pas faire mieux compte tenu de la situation, des problèmes que j’ai cette saison. Je l’ai commencée avec vingt joueurs… certains qui ne jouent pas, même en CFA aujourd’hui. Par moments, je ne sais même pas si je suis entraîneur de la CFA ou de l’équipe première… C’est tout un contexte défavorable… Ce n’est pas normal d’avoir un management comme ça. Moi, j’attendais autre chose, sincèrement. Je suis déçu. J’ai pleuré pour avoir des joueurs de couloir, des joueurs qui changent de rythme, amènent quelque chose. Aujourd’hui, quand je vois les efforts que fait Lionel (Mathis) à trente-cinq ans, alors qu’il est déjà très généreux, je ne trouve pas ça normal. »

Moldovan s’est enfin montré très critique vis-à-vis du centre de formation de l’AJA : « C’est un message fort parce que j’ai mal, sincèrement. Je suis fatigué… on dit qu’à Auxerre, il y a un centre de formation… Mais qu’est-ce qu’il a produit ? Depuis Ntep, je ne sais pas. Je regarde les matchs des -19 ans et des -17 ans, je n’ai rien. Mais on ne doit pas dire les choses pour ne pas déranger. Soit le club se bouge, soit il ne se bouge pas. »

La prochaine réunion de Viorel avec son président devrait être franchement rock n’roll, elle.

Will Still fait son retour en Ligue 1

AC

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
43
51
Revivez Suède-Tunisie (5-1)
Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)
10
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
22
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.