- Carabao Cup
 - MU-Derby County (2-2, 7 t.a.b. 8)
 
La célébration « Cinq Fois » d’Harry Wilson à Old Trafford
    Harry Wilson a marqué les esprits mardi soir.
L’attaquant de 21 ans prêté par Liverpool à Derby County cette saison a grandement contribué au succès de l’équipe de Championship sur la pelouse de Manchester United au troisième tour de la Carabao Cup (2-2, 7-8 aux t.a.b.). Le Gallois n’a pas tremblé pour inscrire son tir au but, mais il a surtout marqué un superbe coup franc à la 59e minute de jeu, permettant aux Rams d’égaliser.
Wilson s’est également distingué avec sa célébration. Après sa réalisation, il a brandi cinq phalanges devant le public mancunien, une référence aux cinq titres remportés par Liverpool en Ligue des champions, soit deux de plus que les Red Devils. Un hommage aussi à Fernando Torres, dont la ressemblance physique avec Wilson est frappante. L’ancien attaquant des Reds avait en effet l’habitude de fêter certains pions par ce signe, tout comme Steven Gerrard. « Chaque supporter ou joueur de Liverpool veut aller à Old Trafford pour gagner » , avait-il déclaré avant la rencontre.
✋la célébration « 5 fois » à Old Trafford de Harry Wilsonun vrai ? pic.twitter.com/3dYGAxbS5E
— Liverpool FRA (@LFCFRA) 25 septembre 2018
En une soirée, Wilson a conquis les fans de Derby County et ceux de Liverpool. C’est ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups.
Le coup de gueule d’Andy Robertson après la nouvelle défaite de LiverpoolCG

    
    
    
    
    
    

    
    
    
            
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    



