S’abonner au mag
  • Liga MX
  • J13
  • Tigres-Santos Laguna (4-0)

La célébration à la Balotelli de Dédé Gignac

AAF
17 Réactions
La célébration à la Balotelli de Dédé Gignac

André-Pierre Gignac a beau s’éclater au Mexique, son cœur n’a jamais vraiment quitté Marseille.

Auteur d’un nouveau doublé ce dimanche lors de la victoire de ses Tigres face à Santos Laguna (4-0), l’ancien attaquant de l’OM a amusé la galerie en célébrant l’un de ses buts téléphone en main en position selfie. Une célébration qu’avait popularisée Mario Balotelli contre l’AS Saint-Étienne en mars dernier, publiant carrément la petite vidéo sur sa story Instagram.

Une célébration qui avait pour but de mettre en application un filtre Instagram créé par la star française au Mexique, et qui permet de se prendre en photo avec le bras tatoué d’APG.

Original.

Équipe type : c'est leur dernière Coupe du monde

AAF


Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 18h
107
82

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.