S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Un match de suspension pour Mbappé en Liga

UL
59 Réactions
Un match de suspension pour Mbappé en Liga

Puni, mais pas cagibi.

Kylian Mbappé est suspendu un match en Liga. Sport a annoncé la sanction du Français, coupable d’avoir essuyé sa semelle sur Antonio Blanco lors de la courte victoire du Real Madrid à Alavés (1-0) dimanche dernier. Mbappé ne jouera donc pas contre l’Athletic Club dimanche 20 avril prochain (à 21 heures), mais pourra disputer les suivants et notamment la finale de la Copa del Rey, contre Barcelone.

La décision peut paraître un peu clémente, mais est motivée par le procès-verbal dressé par le corps arbitral après la rencontre : « Kylian Mbappé a été exclu pour le motif suivant : avoir pénétré avec son pied dans le tibia de l’adversaire, en disputant le ballon et en utilisant une force excessive. » En gros, il jouait le ballon.

Après sa faute en finale de Coupe de France en 2019, il avait été suspendu trois matchs. Kylian Mbappé a écopé de quatre cartons rouges en carrière. Il n’est donc plus qu’à cinq longueurs de Téji Savanier.

Un match pas joué, c’est pile le temps qu’il faut pour un aller-retour à Stockholm !

UL

Commentaires

Les membres ont posté 59 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.