S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Kolodziejczak prêté à Saint-Etienne

AS
0 Réaction
Kolodziejczak prêté à Saint-Etienne

Il y a deux ans, Timothée Kolodziejczak disputait une finale de Supercoupe d’Europe contre le Real Madrid. Le voilà aujourd’hui coéquipier de Jessy Moulin.

De l’eau a en effet coulé sous les ponts en deux ans. La France vient de gagner une finale de Coupe du monde et Timothée Kolodziejczak rejoint les Verts. Il est aujourd’hui prêté par les Tigres de Monterrey avec option d’achat, où son passage a été celui d’un fantôme (8 apparitions) et suivait une pige compliquée à Mönchengladbach en 2017 (2 matchs).

Formé à Lyon, le défenseur de 26 ans a donc décidé de se relancer chez l’ennemi. Il faut dire que le temps où Kolodziejczak portait le maillot de l’OL remonte à une petite éternité.

Saint-Étienne nouveau leader de Ligue 2 après avoir dépiauté Pau

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.