S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Koeman pourrait être privé de banc pour son premier match avec Barcelone

JS
16 Réactions
Koeman pourrait être privé de banc pour son premier match avec Barcelone

Il y a comme un problème, là.

D’après les informations de la radio Cadena Cope, le FC Barcelone pourrait commencer sa saison face à Villarreal, le 27 septembre prochain, sans Ronald Koeman au bord du terrain. Ce dernier n’aurait pas encore reçu l’autorisation de s’asseoir sur le banc lors des matchs officiels.

Selon Cadena Cope, la fédération espagnole n’a pas encore pu régler le dossier du Néerlandais, étant donné que le contrat de son prédécesseur Quique Setién n’a pas été finalisé. L’ancien technicien viré après la rouste subie par son équipe face au Bayern lors du Final 8 souhaite en effet se faire payer sa dernière année de contrat, ce que le club refuse de faire pour le moment. En attendant un potentiel accord, il est impossible pour les instances espagnoles d’enregistrer officiellement Koeman comme nouvel entraîneur. Le club a désormais dix jours pour trouver une solution s’il veut le voir présent pour le premier match de Liga de son équipe.

Attention à ne pas se réveiller au dernier moment, donc.

JS

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




42
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.