S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Kevin De Bruyne encore blessé

JP
40 Réactions
Kevin De Bruyne encore blessé

Manchester City a beau avoir décroché une victoire 2-0 face à Fulham jeudi soir en League Cup, tout ne s’est pas passé de façon idéale. Dans les dernières minutes du match, le meneur de jeu belge des Citizens, Kevin De Bruyne, a été contraint de sortir sur blessure. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Pep Guardiola a indiqué espérer « que ce qui s’est passé dans les dernières minutes n’est pas sérieux » . Le coach espagnol risque bien de ne pas être ravi.

De Bruyne était tout juste de retour d’une blessure au genou droit l’ayant maintenu éloigné des terrains pendant près de trois mois. Il est cette fois-ci touché au genou gauche. La durée précise de son indisponibilité n’est pas encore connue, des examens devant être passés au préalable, mais selon le Telegraph, elle devrait s’étendre à au moins un mois. Le milieu de terrain ne devrait donc pas participer au derby mancunien prévu pour le 11 novembre ni à la rencontre de Ligue des champions qui opposera son équipe à l’Olympique lyonnais de Bruno Génésio au Groupama Stadium le 27.

Kevin déprime.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

JP

Commentaires

Les membres ont posté 40 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
51

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.