S’abonner au mag
  • France
  • Rennes

Julien Stéphan : « Rennes doit construire avec un budget de Ligue Europa »

QC
Julien Stéphan : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Rennes doit construire avec un budget de Ligue Europa<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ne surtout pas s’enflammer.

Dans une interview accordée au Télégramme, Julien Stéphan se félicite de la 3e place historique du Stade rennais en Ligue 1, tout en restant réaliste quant aux moyens du club pour la saison à venir. En attendant de savoir à quelle sauce son équipe sera mangée sur la scène européenne (tours préliminaires ou phase de poules de C1 directement), l’entraîneur de 39 ans est conscient que les cadors ne seront pas toujours aux abonnés absents. « Bien que nous soyons le 9e budget, on a réussi à terminer devant des clubs comme Monaco, comme Lyon, qui ont des moyens financiers bien plus importants que les nôtres », rappelle-t-il.

Avant d’apporter quelques précisions sur la suite : « Pour l’instant, il faut construire avec un budget de Ligue Europa et non pas avec un budget de Ligue des champions. Toute la difficulté sera de pouvoir à la fois se renforcer et faire avec nos moyens. » Le technicien prend l’exemple du LOSC qui, avec un budget presque deux fois supérieur à celui de Rennes, n’a pas remporté le moindre match dans sa poule cette saison. « Déjà, on n’est pas qualifiés », martèle encore Stéphan.

Chaque chose en son temps.

Les ultras rennais pris dans une embuscade nantaise cette nuit

QC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!