S’abonner au mag
  • France
  • Monaco

Jemerson dévoile les surnoms de ses coéquipiers

AS
Jemerson dévoile les surnoms de ses coéquipiers

Monaco officiellement champion, « Blackenbauer » peut lâcher les dossiers.

Invité par L’Équipe à dévoiler les surnoms de ses coéquipiers, Jemerson a révélé que Bernardo Silva était « l’Elfe » : « Il réalise des trucs de fou… C’est un magicien ou plutôt un elfe avec ses grandes oreilles. » Fabinho est lui surnommé « « Tête de Mangue », à cause de la forme de son crâne et aussi parce qu’il est parfois un peu tête en l’air. » Concernant Valère Germain : « Il va m’en vouloir, mais je suis obligé de révéler son surnom : « Grosse Tête ». »

Enfin le prodige de l’équipe, Kylian Mbappé, a hérité du surnom de « Bip-Bip » : « Je me suis déjà entraîné avec Neymar et je pense que Mbappé est plus rapide que lui. Techniquement, Neymar est un peu plus imprévisible et talentueux avec le ballon. Mais niveau vitesse, Mbappé est supérieur. »

Stéphane Ruffier a, lui, joué le coyote hier soir.

Monaco vient à bout d'Auxerre

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine