S’abonner au mag
  • Russie
  • Lokomotiv

Jefferson Farfán libéré par son club

JS
Jefferson Farfán libéré par son club

Jefferson est un elfe libre.

Arrivé en 2017 au Lokomotiv Moscou, Jefferson Farfán quitte le club avec le même statut que lors de son arrivée : libre.

Le club russe a officialisé le départ de l’international péruvien sur son compte Twitter : « Merci pour le jeu fantastique et les émotions vives que vous nous avez données pendant les quatre saisons ! » L’atout offensif de 35 ans a réussi son pari avec le club russe : il a remporté le championnat en 2018 et deux fois la Coupe en 2017 et 2019. Cette saison, il a seulement disputé trois matchs pour un but.

Farfán la tulipe est sur le marché.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (15 à 11)

JS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!