S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jeando Fuchs signe à Alavés

VLU
8 Réactions
Jeando Fuchs signe à Alavés

L’opération sauvetage de Sochaux a commencé.

Comme pressenti, Jeando Fuchs s’est engagé ce mardi au Deportivo Alavés. Le désormais ex-milieu de terrain de Sochaux, qui a disputé 22 matchs de championnat cette saison, a signé en faveur du club basque pour une durée de quatre ans. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

Déjà annoncé à Alavés cet hiver, avec qui Sochaux avait à l’époque noué un partenariat, Jeando Fuchs avait décidé de rester jusqu’à la fin de la saison au sein du club franc-comtois afin de l’aider à se maintenir en Ligue 2. Désormais, c’est son départ qui pourrait s’avérer utile pour Sochaux, en grande difficulté financière et à la recherche de liquidités avant le nouveau passage devant la DNCG.

Un seul être vous manque et tout est sauvé.

Sochaux fait stagner Nantes, Guingamp remonte Annecy

VLU

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




21
Revivez Monaco-Lens (2-1)
Revivez Monaco-Lens (2-1)

Revivez Monaco-Lens (2-1)

Revivez Monaco-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.