S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jean-Armel Kana-Biyik (ex-Gaziantep) signe au FC Metz pour six mois

FP
46 Réactions
Jean-Armel Kana-Biyik (ex-Gaziantep) signe au FC Metz pour six mois

A-t-il signé son contrat avec un stylo Biyik ?

À l’essai au FC Metz depuis le début du mois de novembre, Jean-Armel Kana-Biyik est désormais officiellement lié avec les Grenats jusqu’en juin 2022. Le défenseur central de 32 ans vient compenser les départs à la CAN des habituels titulaires Dylan Bronn et Boubakar Kouyaté. Avec ses 150 matchs au sein de l’élite, l’ancien joueur du Stade rennais, du Toulouse FC, puis de Kayserispor constitue une recrue d’expérience pour l’arrière-garde lorraine, déjà renforcée par l’arrivée de Jemerson en octobre.

Un joli clin d’œil du destin aussi, puisque son père, André, milieu de terrain lui aussi international camerounais, a également évolué sous ce maillot lors de la saison 1988-1989. Le temps d’y disputer 21 matchs et surtout d’y voir naître son fils. Libre de tout contrat depuis son départ de Gaziantepspor en septembre dernier, l’international camerounais va enfin porter la tenue de sa ville natale et rejoindre Mathieu Udol, le seul autre dans ce cas parmi l’effectif messin.

Mais c’est surtout l’occasion de retrouver Fred Antonetti, évidemment.

FP

Commentaires

Les membres ont posté 46 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.