S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Iniesta : « J’aimerais revenir au Barça »

FB
Iniesta : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;aimerais revenir au Barça<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le retour d’une légende ?

À l’occasion d’un évènement promotionnel organisé par son équipementier Asics à Barcelone, Andrés Iniesta en a profité pour s’exprimer sur son avenir. S’il reconnaît sa volonté d’aller au bout de son contrat avec le Vissel Kobe (il est encore engagé avec le club japonais pour deux saisons), le milieu de terrain de 35 ans a déjà une idée de reconversion : « Je ne sais pas si j’aurais la force de continuer en tant que joueur. Mais devenir entraîneur me plairait beaucoup. » La destination est d’ailleurs toute trouvée : « J’aimerais revenir au Barça. Je me sens comme chez moi ici. Mais pour le moment, ce n’est qu’une envie et une hypothèse. »

Cet évènement a également donné l’opportunité à l’homme aux 131 capes sous le maillot de l’Espagne de s’exprimer sur le Barça actuel : « L’équipe, qui reste pour moi la meilleure du monde, joue avec un style qui me plaît. Les joueurs sont très forts et ils se battront sans aucun doute pour tous les titres cette saison. » Avant – évidemment – d’aborder le sujet Neymar. Et le Catalan se montre plus nuancé quant à un retour du Brésilien : « Évidemment, c’est l’un des meilleurs attaquants du monde et ce serait un renfort de premier plan. Mais il faut voir si c’est vraiment nécessaire et si cela convient ou non. »

Chauffez sa place sur le banc.

On explique à Pep Guardiola comment bien garer son bus

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Utrecht-Lyon  (0-1)
Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!