- Angleterre
- Tranmere Rovers
Il se blesse pour son deuxième match et refuse qu’on lui verse son salaire
Ishmael Miller a signé chez les Tranmere Rovers (D4 anglaise) en début de mercato hivernal.
L’attaquant a effectué des débuts de rêve sous ses nouvelles couleurs en faisant trembler les filets lors de la première apparition contre Cheltenham Town (victoire 3-1). Malheureusement pour lui, il n’est resté que 29 minutes sur le terrain lors de son second match, terrassé par une blessure à la cuisse.
L’attaquant a eu un geste de grande classe à l’intention de son nouveau club. Il a exigé de n’être plus payé le temps qu’il se remette en forme. « Il est venu me voir il y a une semaine et m’a dit« arrêtez de me payer jusqu’à ce que je revienne en forme », a raconté l’entraîneur Micky Mellon à la BBC. Il veut que les Tranmere Rovers continuent d’avancer alors qu’il est blessé. C’est la première fois que j’entends ça.(…)Les gens diront peut-être : « C’est facile pour lui de faire ça ». Mais il n’a aucun devoir de le faire. Il sait à quel point les choses sont difficiles pour le club(…). Je pense que ça en dit beaucoup sur l’homme qu’il est. Les joueurs ont souvent mauvaise presse, mais lui montre qu’il place le club au-dessus de sa personne. »
Une histoire qui ne va pas sans rappeler celle de Rafael, le latéral droit lyonnais. En octobre 2016, alors qu’il était lui aussi blessé à la cuisse, le Brésilien avait refusé d’être payé par son club. Mais comme le droit français interdit une telle pratique, il s’était servi de ses émoluments pour acheter un robot pour les handicapés. Classe !
OM : Attention au bug de l’an 2026 !PHGC





























