S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Hazard blessé à la cuisse, absent trois à quatre semaines

AS
Hazard blessé à la cuisse, absent trois à quatre semaines

Hazard, ça tombe mal.

Alors que le Real Madrid entame sa saison en Liga ce samedi à Vigo, les Merengues ne pourront pas compter sur Eden Hazard. La recrue phare de l’intersaison s’est blessée à la cuisse gauche lors d’un entraînement cette semaine, a annoncé son club. Son retour pourrait intervenir seulement après la trêve internationale, en septembre.

« À la suite des examens réalisés après l’entraînement du jour sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure dans le muscle droit antérieur de la cuisse gauche » , peut-on lire sur le communiqué médical. Selon AS, la durée de son indisponibilité varierait de trois semaines à un mois.

L’absence d’Eden Hazard serait-elle l’une des raisons du retour en grâce des bannis, James et Bale, aux yeux de Zidane ?

Trent, plus vraiment dans la trend

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!