- Angleterre
- Arsenal
Havertz blessé jusqu’à la fin de la saison : l’hécatombe londonienne continue

Arsenal à cours de munition
L’attaquant d’Arsenal Kai Havertz sera absent jusqu’à la fin de la saison après une déchirure des ischio-jambiers lors du stage d’entraînement de l’équipe à Dubaï. Bien qu’il ne soit pas encore clair s’il aura besoin d’une intervention chirurgicale, le joueur de 25 ans se concentre sur son rétablissement pour être prêt pour le début de la saison 2025-2026, comme rapporte The Athletic.
Arteta va devoir miser un penny sur Sterling
Cette nouvelle blessure réduit encore les options offensives de Mikel Arteta, d’autant plus que le club n’a pas recruté d’attaquant lors du dernier mercato hivernal. Bukayo Saka a subi une opération des ischio-jambiers en décembre et ne reviendra qu’en mars, tandis que Gabriel Martinelli, blessé contre Newcastle, sera également absent pendant environ un mois. Gabriel Jesus, quant à lui, est forfait pour une longue période après une rupture du ligament croisé antérieur du genou.
Havertz avait pourtant été un joueur clé cette saison, avec 15 buts et 5 passes décisives en 34 matchs, mais Arteta devra compter sur des joueurs comme Leandro Trossard ou Raheem Sterling pour compenser ces absences.
La course au titre semble se complexifier avec une attaque complète à l’infirmerie…
Le drôle de surnom donné à Declan Rice par ses coéquipiers d’ArsenalBGC