S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Giuseppe Rossi convié à l’entraînement de Manchester United

PHGC
26 Réactions
Giuseppe Rossi convié à l’entraînement de Manchester United

Dernière chance pour le Diaby italien ?

Promesse du football transalpin, perle du centre de formation de Manchester United, Giuseppe Rossi aura vu sa carrière gâchée par les blessures. À son actif, notamment, trois ruptures des ligaments croisés. Ajoutez à cela un contrôle positif et la menace d’une suspension pour dopage en septembre dernier, et vous voilà avec le parangon du joueur sans club.

Alors que Rossi essaie de se refaire la cerise dans l’espoir, à 31 ans, de décrocher un nouveau contrat, l’Italien a pu compter sur le soutien d’Ole Gunnar Solskjær, l’actuel coach de Manchester United. Le Norvégien n’a pas oublié celui qui fut son coéquipier sous l’ère Ferguson et a invité le milieu de terrain à participer à l’entraînement des Red Devils en attendant de trouver un point de chute.

L’une des révélations de l’équipe de France intéresse Manchester United

PHGC

Commentaires

Les membres ont posté 26 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
175
69

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.