S’abonner au mag
  • France
  • Nice

Gilles Grimandi est le nouveau directeur technique de Nice

CAR
23 Réactions
Gilles Grimandi est le nouveau directeur technique de Nice

Ça bouge à Nice.

Après l’annonce des départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier en janvier dernier, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée de Gilles Grimandi comme nouveau directeur technique dans un communiqué publié sur son site officiel.

L’ancien joueur d’Arsenal sera en charge de « la philosophie de jeu du club, de la formation à l’équipe première » . « Nous voulons qu’il se dégage davantage encore un style OGC Nice de nos équipes » , a précisé Gauthier Ganaye, le nouveau président du club. Et pour cela, la nouvelle tête forte du Gym pourra compter sur Patrick Vieira. Ils se sont en effet côtoyés lorsque Grimandi était joueur, puis recruteur pour les Gunners.

Voilà, les supporters niçois peuvent donc légitimement rêver d’Özil.

Arsenal ferait de Vinícius Júnior sa priorité du mercato

CAR

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
75

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.