S’abonner au mag
  • Süper Lig
  • J28
  • Beşiktaş-Galatasaray (0-1)

Galatasaray s’impose à Beşiktaş et conforte sa place de leader

EL
Galatasaray s’impose à Beşiktaş et conforte sa place de leader

Istanbul est rouge et orange.

Il ne fallait pas arriver en retard ce dimanche au Tüpraş Stadyumu, antre de Beşiktaş. Après seulement deux minutes de jeu, les Aigles noirs ont encaissé l’ouverture du score à domicile face au rival Galatasaray dans le derby stambouliote. Sur un corner et sous la pression de Mauro Icardi, Al-Musrati a trompé son propre gardien d’une tête tout de même bien placée. Ensuite ? Plus aucun but, mais du spectacle et de l’affrontement dans un stade chauffé à blanc. Omar Colley a d’ailleurs été expulsé en toute fin de rencontre, réduisant à néant tout espoir d’égalisation de Beşiktaş.

Grâce à ce succès, Galatasaray, invaincu depuis seize rencontres en Süper Lig, porte à dix son nombre de succès consécutifs. Leaders du championnat, les hommes d’Okan Buruk retrouvent leur fauteuil et comptent deux points d’avance sur Fenerbahçe, autre voisin de la capitale turque, qui avait mis la pression samedi en allant s’imposer à Hatayspor (0-2).

Le troisième, Trabzonspor, est distancé à… 29 points de la tête.

Galatasaray remporte le derby face à Beşiktaş et creuse l'écart en tête du championnat turc

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine