- France
- Clermont
François Hollande a assisté à un entraînement du Clermont Foot
Clermont va chercher vraiment loin pour son mercato hivernal.
En promotion pour son nouveau livre Affronter, François Hollande était de passage ce vendredi à Clermont. L’occasion pour lui de rencontrer les citoyens et les élus de la ville, mais surtout la fabuleuse équipe de Pascal Gastien. L’ancien président de la République a assisté à la séance d’entraînement du jour et en a profité pour faire quelques photos avec les joueurs. L’habituel numéro 19 du club, Salis Abdul Samed, a même dû délaisser son numéro fétiche le temps d’une matinée pour l’offrir à l’ancien maire de Tulle.
Rencontre aujourd’hui avec @fhollande, à Clermont pour la dédicace de son livre aux Volcans.Des rencontres notamment avec l’équipe et le staff du @ClermontFoot, ainsi qu’avec les élus de notre métropole et les citoyens. De beaux moments de fraternité et de partage! pic.twitter.com/BflAGePh2G
— Olivier BIANCHI (@olivierbianchi1) December 10, 2021
L’actuel maire de Clermont, Olivier Bianchi, a accompagné François Hollande au complexe Gabriel-Montpied. Les deux hommes ont eu l’immense honneur de discuter avec le technicien international Pascal Gastien en fin d’entraînement. L’ancien chef de l’État a donc fait une petite infidélité à ses trois clubs préférés : l’AS Monaco, Guingamp et le FC Rouen.
Que Mohamed Bayo se rassure, François Hollande ne semble pas encore tout à fait prêt physiquement pour le remplacer à la pointe de l’attaque.
AL