S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Portugal

Fernando Santos quitte la sélection portugaise

AR
Fernando Santos quitte la sélection portugaise

Les lecteurs d’A Bola ont vu leur vœu se réaliser.

Fernando Santos, en poste depuis 2014 après avoir succédé à Paulo Bento, quitte la Seleção das Quinas. La fédération portugaise l’a annoncé dans un communiqué en expliquant qu’elle mettait fin au « parcours très réussi » du technicien de 68 ans avec la sélection du Portugal. Malgré les nombreuses critiques à son égard, il est parvenu à remporter l’Euro 2016 et la Ligue des nations 2019, soit les deux premières victoires internationales de l’histoire de la sélection. C’est l’entraîneur ayant participé et remporté le plus de matchs parmi tous les sélectionneurs dans l’histoire de la sélection du Portugal.

De nombreuses questions entourent désormais la sélection portugaise, entre l’avenir de Cristiano Ronaldo et l’entraîneur qui prendra la relève de Fernando Santos.

Et si c’était lui le vraiSpecial One ?

Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma ?

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
18

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!