S’abonner au mag
  • France
  • Monaco

Fàbregas pousse un coup de gueule sur la gestion du confinement

CA
57 Réactions
Fàbregas pousse un coup de gueule sur la gestion du confinement

L’international espagnol est en colère.

Cesc Fàbregas est à cheval sur les gestes barrière et n’hésite pas à pointer les incivilités du doigt. Lors d’un entretien à Onda Cero, l’ex-joueur d’Arsenal n’a pas été fan de l’attitude de certains alors qu’il se rendait au supermarché se réapprovisionner : « Il y a trois ou quatre jours, j’ai dû aller au supermarché pour acheter des produits qui me manquaient pour dîner. Et à vrai dire, je n’ai pas aimé ce que j’ai vu, dans le sens où il y avait des gens sans gants, sans masque. Au rayon fruits et légumes, il y avait des gens rassemblés, qui se servaient sans gants. »

Et le milieu de terrain de l’AS Monaco ne s’arrête pas là, loin de là : « J’en ai vu un qui s’est servi sans gants et qui a reposé un aliment parce que ça ne lui plaisait pas. Un ami à moi qui habite à Nice, m’a envoyé une vidéo, il y a une semaine environ, avec des restaurants ouverts, de la musique, des pubs ouverts. Ils se sont réveillés un peu tard en France. »

Il « Cesc » ce qu’il faut faire et ne pas faire.

CA


Commentaires

Les membres ont posté 57 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
123
87
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.