S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Eyraud souhaite que les buts de loin comptent double

CAR
Eyraud souhaite que les buts de loin comptent double

Eyraud, mais pas trop.

Invité pour un événement organisé par le magazine Challenges, Jacques-Henri Eyraud a soumis quelques idées pour faire avancer le football. L’une d’entre elles est particulièrement amusante. Le président de l’Olympique de Marseille a suggéré que les buts de loin comptent double.

S’inspirant d’un mode de jeu dans FIFA dans lequel un pion de loin compte double, le dirigeant s’est dit prêt à passer du virtuel au réel : « Pourquoi FIFA propose aujourd’hui qu’un but mis en dehors de la surface rapporte deux points ? Pourquoi cela ne pourrait pas être le cas dans la vie réelle ? »

On attend le PowerPoint pour présenter le projet au board de la FIFA.

Un nouveau champion du monde 2018 arrive en Ligue 1

CAR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine