ACTU MERCATO
Et si Raphaël Varane quittait le Real Madrid ?
Quand la victoire finit par te lasser.
Pourtant bien installé au Real depuis maintenant neuf saisons, Raphaël Varane se questionnerait sur un éventuel départ. C’est en tout cas ce que révèle AS ce dimanche.
D’après le média espagnol, le défenseur français, qui a fêté ses 27 ans samedi, n’a toujours pas eu de signe de la part de son club pour une prolongation de son contrat. Celui-ci arrive à échéance en juin 2022 ce qui laisse encore largement le temps au Real d’entamer des négociations, mais des clubs comme Manchester United ou le PSG pourraient profiter de ce flou pour approcher le joueur. Après tout, Varane avait déjà fait part de ses envies d’ailleurs en fin de saison dernière, avant de finalement se raviser.
Operación Varane ? Nuestra portada de mañana, 26 de abril pic.twitter.com/zIHbVnUqyc
— Diario AS (@diarioas) April 25, 2020
Auteur d’une saison bien plus convaincante que la précédente sur le plan personnel (troisième joueur le plus utilisé et auteur de 4 buts), le champion du monde 2018 pourrait en profiter pour concrétiser ses envies de départ vers un nouveau défi. AS affirme également que les dirigeants madrilènes ne le considèrent pas comme un potentiel successeur de Sergio Ramos et craignent que le Français ne soit trop gourmand pour une prolongation.
Business is business.
Un vote sur un plafond salarial en Premier LeagueQC



























