- Espagne
- FC Barcelone
Enrique ne veut pas faire tourner la MSN

On ne change pas une équipe qui gagne.
En marge du match du Barça contre le Rayo Vallecano jeudi soir, Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse. Pour lui, l’entente de la MSN sur et en dehors des terrains est tellement bonne qu’il n’est pas vraiment question de ne pas les faire jouer ensemble.
« Je n’ai jamais pensé à faire des rotations entre la MSN. Je fais ma feuille de match en fonction de ce dont l’équipe a besoin. Je peux faire des erreurs, mais nous ne prenons jamais de risques. Tout est sous contrôle. » Si le Barça espère garder ses 12 points d’avance sur son dauphin, l’Atlético de Madrid, Luis Enrique se méfie tout particulièrement du Rayo, pourtant 16e.
« Je me méfie de ce match. Cela va être très difficile. On apprend de chacun de nos adversaires, surtout des équipes comme le Rayo qui aime attaquer. Paco Jémez ? J’aurais adoré avoir un coach comme lui quand j’étais joueur. »
À peu près sûr que le Rayo se méfie du Barça aussi.
Perišić fait de la résistanceLU